Les humoristes de Campus Comedy Tour

Résumé:

Le Campus Comedy Tour, « le festival le plus drôle du monde », est un festival comique qui se déroule en 3 étapes.

La première step se déroule d’octobre à février. Un humoriste confirmé (ou un plateau de 3 humoristes) débarque dans ton plus bel amphi pour y jouer des sketchs, les étudiants se chargent des premières parties. Toutes les premières parties sont filmées, et à l’issue de la soirée, un des étudiants est élu pour représenter son école pour la suite du concours.

La seconde step se déroulera du 25 février au 4 mars. Les internautes sont appelés à voter pour le représentant d’école qu’ils préfèrent. Pour info, On n’a encore jamais vu un mec de Marseille voter pour celui de Rouen, donc ça devrait pas être compliqué bordel ! Pardon je m’emporte. DONC, l’étudiant ayant obtenu le plus de votes obtient l’immunité pour la finale, tout comme Koh Lanta mais sans se taper des noix de coco à bouffer pendant 6 mois, tu vois le délire. 4 autres étudiants seront sélectionnés par un jury de pro, genre producteur TV, metteur en scène, cracheur de feu.

La dernière step et là on rentre dans le dur mon pote, ça se déroulera à la Cigale le 17 mars, autant te dire que le jour J c’est ambiance jeux de mots et calambours toute la journée. Une grande finale qui se déroule avec les 5 étudiants finalistes, ainsi que de nombreuses têtes d’affiches. À l’issu de cette soirée, l’étudiant le plus drôle de France sera élu et recevra un chèque de 5000€ (à partager entre l’étudiant et son association).

Lecteur HD

Détails du spectacle

  • Origine : Français
  • Mise en scène : Organision associative
  • Artistes: indépendants, nouveaux talents
  • Durée moyenne : 9 minutes
  • Genre : Humour
  • Première diffusion : 31 juillet 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *